DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l entrainment de l ultime sayens

Aller en bas 
AuteurMessage
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
l entrainment de l ultime sayens Left_bar_bleue850/900l entrainment de l ultime sayens Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

l entrainment de l ultime sayens Empty
MessageSujet: l entrainment de l ultime sayens   l entrainment de l ultime sayens Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:37

alors je me teleporte le plus de foix que je ve je fè dans tous les sens des kamehamèha et puis pour me propulsè a long d istase je fais une kamèhamèha avec mes pied apres je declanche l ultime kamèhamèha cheers
Revenir en haut Aller en bas
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
l entrainment de l ultime sayens Left_bar_bleue850/900l entrainment de l ultime sayens Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

l entrainment de l ultime sayens Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de l ultime sayens   l entrainment de l ultime sayens Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:42

aye aye pk je marche longtempment aye aye je consontre la tièr de mon enegie sur mes gembes et puis je comanca a courir a une gravitè 40 foix + que la terr je monsorr pas mal je met +puisant 190 + que la terr aye aye ca se corss j esye haya kamèhamèhaaaaaaaaaa avec mes pied et je survoll sans crainte et facilment ma vitess a ogmentez je met a 9456 + que la terr haya je comence a courir je cours + vit q une fusèèèèèèèèèèèèèèèèè ( ma vitess a ogmontez noublie pas trunks )
et pusi je met sur 999978 foix+que la terre la gravitèè oo je narivve + a bougè trunks stp vien maidèèèèè ahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
l entrainment de l ultime sayens Left_bar_bleue850/900l entrainment de l ultime sayens Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

l entrainment de l ultime sayens Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de l ultime sayens   l entrainment de l ultime sayens Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

je fè 80 foix le tour de la terr on moin de 3 minutte on metant dans chaque jambes une chose qui se fixe et pese chaqune 3 tone aprè jeseye de maprocher le + du soleil et je declanche une kamehaet puis je revien dans la sale de gravitè je met un sac a fer qui pese 4 ton et je frape desu 400000 foix je fè 56456765137de;pampe pour agmontè ma force je fè le plus ke posible de kamèhamèhaaaaaaaaaaaa pour ogmantè mon ki juska epuisment ya ti kelkin ki ve s entrainè avec moi ?(trunks je fè des prgrèèè)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l entrainment de l ultime sayens Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de l ultime sayens   l entrainment de l ultime sayens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l entrainment de l ultime sayens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainment de cooler
» l'entrainement des sayens
» le defi des sayens
» entrainment DURRRRRRRRRRRRRE
» entrainment cooler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: