DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainment DURRRRRRRRRRRRRE

Aller en bas 
AuteurMessage
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Left_bar_bleue850/900entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty
MessageSujet: entrainment DURRRRRRRRRRRRRE   entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:47

je fais ma nouvelle teknike triple transposition enfin je la metriss bien 3 kamèhamèha avec mes transposition a la tète chercheus et puis je me teleporte et je les resoit pour ogmantè ma defanse et pusi je fè la kamèhamèha puisanse max et elle se dirige vers moi elle est trop grande pour l interseptè alors je fais une otre puisanse maw et cest le grand bombardemant boummmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Left_bar_bleue850/900entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty
MessageSujet: le debut   entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:08

je commence mon entrainement dure pour etre plus fort:
1:7000000 pompes et courir 600km en 4min pendent 18 heures
2:lancer des rocher en l'air et les détruire avec ma kameha puis prendre un manquin et lui lancer plein kamèhamèhaaaaa pour augementer ma puissance d'attaque
3:je place plein de miroir devant moi et lancer mes kamèhamèha sur elles et ils reviennent vers moi ent me mettant en défence et me téléporter pour les esquiver et puis je fè lultim kamèhamèha a tete chercheus elle me swi partou je me plca ver s elle et je fais une ote + grand quell et boum une explosion se prodwise pres je me teleporte dans tous les sens et je declanche plien de kamèhamèha et aprè je les itersepte
( jesper que tu va ameliorè unpeu mes perfo)
Revenir en haut Aller en bas
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Left_bar_bleue850/900entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty
MessageSujet: Re: entrainment DURRRRRRRRRRRRRE   entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:10

j ai besoin un peu de repos et trunks noublie pas de ogmontez mes perfo merci
Revenir en haut Aller en bas
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Left_bar_bleue850/900entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty
MessageSujet: Re: entrainment DURRRRRRRRRRRRRE   entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:56

je comence par faire une course contre le puma environ 300000000 KM
puis je fè 60 kamehaaa et je les stop pour ogmontez ma defanse
je fè le tour du monde entransportant avec moi des sac qui pess 300 tone en moin de 4 M aprè je me ropose j en est besoin (trunk noublie pas d ogmontez mes perfo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Empty
MessageSujet: Re: entrainment DURRRRRRRRRRRRRE   entrainment DURRRRRRRRRRRRRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainment DURRRRRRRRRRRRRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainment cooler
» l entrainment de cooler
» l ultime entrainment
» l entrainment de l ultime sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: tsuful :: salle d entrainement-
Sauter vers: