DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainment cooler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:58

slt grand maitre alors je montraine en ce moment avec le roi vegeta on est a egalitè j ai bien devlopè mes muscle j ai besoin alors d une ataque special je suis entrain de faire 400 pampe par secOnde et jai fè le tour du monde on 1.3minutte
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:36

si tu veux cooler on s'entraine tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: QUE LE DUEL COMENCE   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:43

ces parti mon KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je vais te faire ta fete vegeta ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

aller on commence
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: le comencment   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:49

3 coup sur la nuke et teleportation cest parti
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:55

pas mal pour un débutant mais regarde la puissance de roi vegeta je me péssipite vers toi et te donne 20 coup de poings dans ton dos ensuite je me téléporte dérière toi et te donne in coup sur la nuque ensuite t'attraper par la gorge sérre très fort,tu tombes étoufé par terre ensuite mon attack spécial CANON GARRIC ROYAL et je me mais en garde
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: le 1 coup   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:04

ta interè a te metre en garde tu ma fè perdre preske tous mon enregie alors je me teleport derier toi je te balance dans les aire et puis je tatrape par ton dos je revien on tourbilian sur la ter et tu vas pas t an remetre facilment
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:30

bon ok je me prend tes coups mais je les ralenties a l'aide de ma vitesse je cour sur lui et met mes 2 main en position de canon garic royal mais jme prend une boule de feu et je tombe presque mais au dernier moment je me teleporte au dessu de toi et te frappe tu vole contre le sol et CANON GARIC ROYAL
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:24

wè kon j ai vu le Canon arivè je me suis teleportè derier toi et fè ta prier parce que j ai declanchè la lame sauzer et tu va pas t ensortir
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:32

ah bon je me téléporte vers toi te donne un mega coup de poing qui t'assome je prends ta lame sauzer et je la casse en deux puis je t'attrape par le coup la main diriger vers ta figure et pannnnnnnnnnnnnnnn canon garric royal
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue300/450entrainment cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

entrainment cooler Empty
MessageSujet: le debut de la fin   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:36

ah ah ah j ai + qune chose a faire pour t infliger boucoup de degats alors j y vais REYON DE LA MORT AH ah ah ( je mevanwi en meme temp que toi )
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainment cooler Left_bar_bleue1134/2000entrainment cooler Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:23

cooler tu na pas rayon de la mort tu la pas apprit
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





entrainment cooler Empty
MessageSujet: Re: entrainment cooler   entrainment cooler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainment cooler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l entrainment de cooler
» la teknike de cooler
» entrainment DURRRRRRRRRRRRRE
» l ultime entrainment
» l entrainment de l ultime sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: la terre :: salle du temps-
Sauter vers: