DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l entrainment de cooler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
l entrainment de cooler Left_bar_bleue300/450l entrainment de cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: l entrainment de cooler   l entrainment de cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:34

je fè 40000 pampe et je fè 4000000 de tours environ 43H sans relache pour agmentez ma defanse et je vais mentrainè avec kelkin ya til un volantaire ici maisd ya une chose qui me monque une nouvelle atake wè ces ca
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l entrainment de cooler Left_bar_bleue500/2000l entrainment de cooler Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de cooler   l entrainment de cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:37

ok j'accepte de m'entrainer avec toi vas-y commence pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
l entrainment de cooler Left_bar_bleue300/450l entrainment de cooler Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: latake   l entrainment de cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

alors je te done 40 coup sur la figure et je me teleport vers toi je tegorge tu devien mauve aprè je te prend par ton DOs et je te CASS la colone vertèbrale tu bouge avec dificultè je te lanse mon reyon de la mort aprè tes a terre et je prend ma lame sauzer et je te decoupe on morceautes cuit nesay pas de me rependre parce que tes mort
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l entrainment de cooler Left_bar_bleue1134/2000l entrainment de cooler Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de cooler   l entrainment de cooler Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:26

non c est pas aussi facile que sa surtout que gohan est plus puissant que toi et tu ne peut pas le tuer en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l entrainment de cooler Left_bar_bleue500/2000l entrainment de cooler Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de cooler   l entrainment de cooler Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:11

je lance masenko sur le sol pour me propulser vers toi et je te donne un coup de poing sur le ventre qui te fais tres mal apres je t'attrape par la jambe et je te lance dans les air puis MASENKOOOOOOHAAAAAAA[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
Contenu sponsorisé





l entrainment de cooler Empty
MessageSujet: Re: l entrainment de cooler   l entrainment de cooler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l entrainment de cooler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainment cooler
» la teknike de cooler
» entrainment DURRRRRRRRRRRRRE
» l ultime entrainment
» l entrainment de l ultime sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: