DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'entrainement des sayens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l'entrainement des sayens Left_bar_bleue500/2000l'entrainement des sayens Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:27

je commence par faire 106000pompes et adominos puis je passe 2Ha soulever des trucs mega lourds puis je passe 3H a donner des coup de poing et de pied sur un immense sac de sable qui pese une tonne peu apres je fais le tour du monde en portan des poignets qui pese 60KG de chaque 2 dans chaque main et troi dans chaque pied et enfin je passe le reste de l'entrainement dans la salle de musculation.alors ça progresse l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l'entrainement des sayens Left_bar_bleue500/2000l'entrainement des sayens Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:00

he trunk tu me repond j'ai besoin d'augmenter ma jauge si ce n'est pas suffisant pour atteindre le niveau 6 je reprend l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
l'entrainement des sayens Left_bar_bleue850/900l'entrainement des sayens Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:57

noublie pas que je suis l incarnation de sangoku sa ve dire que je suis sayan aussi et je ve montrainè pour devnire de plus en plus fort hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l'entrainement des sayens Left_bar_bleue500/2000l'entrainement des sayens Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

cree ton propre topic stp
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
l'entrainement des sayens Left_bar_bleue500/2000l'entrainement des sayens Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:37

je continue par faire 1000000000000000000000000 pompe puis je monte la gratie a fond ensuite je souleve des truc de 100 KG d'une seule main apres je fais 30 le tour du monde et enfin je continue l'entrainement dans la salle de musculation
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
Contenu sponsorisé





l'entrainement des sayens Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement des sayens   l'entrainement des sayens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement des sayens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le defi des sayens
» l entrainment de l ultime sayens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: