DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la debut de lantrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
la debut de lantrainement Left_bar_bleue300/450la debut de lantrainement Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

la debut de lantrainement Empty
MessageSujet: la debut de lantrainement   la debut de lantrainement Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:05

alors je fais 30 foix le tour de la terr pour agmantez ma vitess je me teleporte sur boucoup de planetes et les detruire pour agmantez ma force je consotre tous mon ki pour agmantez la force de mes atke je survole dans le siel et je frape dans tous les esens pour aprendre une nouvelle teknik et ce nest ke le debut vous etes fier de moi maitre !!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
jenemba

jenemba


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
race:
jauge d experience:
la debut de lantrainement Left_bar_bleue300/450la debut de lantrainement Empty_bar_bleue  (300/450)
niveau: 4

la debut de lantrainement Empty
MessageSujet: ouf ouf   la debut de lantrainement Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:43

je me copie 30 foix et mes copies ma take je me teleport derier chkin d eux et je les netraliss il me reste un 20 ene alors epè sauzer et puis je consontre tous mon energie sur le REYON DE LA MORTTTTTTTTTT et il ne reste + rien je refè 300 foix le tour de la planet j esay d aoprendre une teknik rare
Revenir en haut Aller en bas
 
la debut de lantrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainment cooler
» entrainment DURRRRRRRRRRRRRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: tsuful :: salle d entrainement-
Sauter vers: