DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement de baby-vegeta...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue1134/2000entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:40

te renvoi le menir en plein dan ta tete et je bloque ta queu je t envoi un burning attak tu te le pren en pleine tete et tu tombe par terre je met mon pied sur ton ventre et j apui fort puis toujour avec mon pied sur ton ventre je te fai un canon busteur dan ta tete
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue740/900entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:45

mais aie heu !!!!!!!!!! ^^
moi je renvoi ton burning attaque avec ma pluis de coups qui t assome !! je viens te prendre et je te renvoi 6 fois par terre en te jetant de 500 mètres de haut !! tu dommance avoir une bosse et je tape dessus !! tu te réveille et je te tire les oreiles !! puis je te chatouille jusqua ce que tu n en peu plus et je t envoi boule d énergie concentre
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue1134/2000entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:00

je renvoi une boule d energie sur toi et te di moi je me repose pour le championat
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue740/900entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:03

et la je te fais pluis de coups et tu est en dessous d une montagne et tous s écroule autour de toi et je me lance sur la terre et je donne un coup de poing qui fait faire un tremblement de terre !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue300/2000entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:57

comment faire pour m'entrainer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue1134/2000entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

tu doit choisir un autre personnage vegeta est deja pris desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue300/2000entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:58

non g pris roi vegeta
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Left_bar_bleue740/900entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:12

bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de baby-vegeta...   entrainement de baby-vegeta... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de baby-vegeta...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement roi vegeta et gohan petit
» entrainement du roi vegeta
» entrainement dur de roi vegeta
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement intensif de roi vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: la terre :: salle du temps-
Sauter vers: