DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement du roi vegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:37

je m'entraimene 3h30mn a utilsé ma presisision puis quelque heure a utilese toute ma puissance en en détruisant des monstres puis je reviens le plus vite possible pour allé m'entrainé dans la casule cop pour s'entrainer encore plus puis je m'entraine a utiliser mes attaques speciaux sur moi meme pour augmenté ma resistance puis apres je me repose un peux pour régénérer mon enrgie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:21

je fais des pompes 1h30mn puis des adau 5000 fois puis je repaite ça sans s'arreter jusqua ce que je sois fatigué toute en augmentant la gravite j'usqua ce quel soit multiplier par 10 puis pour finir j'utilise 5 boules de feux pour qu'il revienne sur moi pour augmenter ma defence puis je vais avec mes soldats pour dominer des planetes et augmenter ma puissance en combattant les monstres et les soldats d'autres planetes
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:23

aujoud'hui je m'entraine a font je fais 20 000 pompes le plus rapidement possible puis je me repose pour reprende des fonces je fais triple ma vitesseen engmentant la gravité puis ma defence avec des attaque ultime qui retourne vers moi.ensuite je m'endore
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:54

aujourd hui je m'entraine a augmenter ma rapidite en augmentant la graviter puis je m entraine au combat a faire des geste dans le vide tous ça en 6
h00
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue1134/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46

penseé: il s ameliore il est un peu plus fort
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:01

pensée.merçi Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement du roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement du roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:04

après avoir bien manger ! je commence a faire le tour du monde le plus rapidement possible je le fait 40 fois pour améliorer ma vitesse
je commence par des pompes et j envoie des rocher en l air et j envoi canon garic royal pour amméliorer ma prescision !
je cours et je frappe les montagne avec toute ma force pour les razer ensuite me reposer un peu pour continuer mon entrainement aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement du roi vegeta   entrainement du roi vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du roi vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement dur de roi vegeta
» entrainement de baby-vegeta...
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement roi vegeta et gohan petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: