DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 entrainement intensif de roi vegeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement intensif de roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement intensif de roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:42

je suis là oh kaio de l Est!ques que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement intensif de roi vegeta Left_bar_bleue1134/2000entrainement intensif de roi vegeta Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

tien mes serviteurs il sont 2 fois plus puissant que toi essaye de les finter
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement intensif de roi vegeta Left_bar_bleue300/2000entrainement intensif de roi vegeta Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:45

c ça l'entrainement trop facile je regarde le premier dans ses yeux puis kaioken HHHHAAAAAAA je me téléporte dérière lui je lui donne un coup de pied sur la nuque qui le fait paralyser je le prends dans mes bras je me téléporte avec lui en haut puis je descends avec lui en plaine vitesse que je lache d'un milimetre de la terre sur le 2eme serviteur il ne peuvent plus bouger apres CANON GARIC ROYAL PUISANCE MMMAAAAAAAAAXXXXXXIIIIIIMMMMMMMMAAAAAALLLLLL YYYYYYYYYAAAAAAAAAAA et je les acheve avec ma nouvelle attaque FEUX D'ARTIFISTE ROYAL YYYYYAAAAAAAAA
(les deux serviteurs sont extremement blesser ils ne peuvent plus bouger)
voilà ce que je fais de t serviteur ton frère m'a appris de se servir de sa tete pas comme ces deux là et m'a augmenter mon niveau.il m'a encore dit quelque chose avant de venir içi:(n'importe quel niveau ou quel puissance a ton adversaire tu le vaincra) et ces ce que g fait maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement intensif de roi vegeta Left_bar_bleue1134/2000entrainement intensif de roi vegeta Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:58

kaio de l est:"tiens 10 garde deux fois plus fort que toi mais entrainer par moi "

1 er garde:teleporte derriere toi et tee donne trois coup de poing qui te propulse plus loin et ilse multipli en trois et t attaque un te donne trois coup de pieds l autre te tien serrer pour que tu ne bouge pas et le troisieme prepare un kamehameha et le relache dans toi tu tombe dans le commat

kaio de l est:te donne un senzu et te tapotte sur la joue."tien tu tes reveiller mon garcon, il faudra etre plus resistant la prochaine fois et ne pas baisser sa garde et tu te laisse depasser je trouve ,brefs il faut enlever ces mauvaises manieres"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainement intensif de roi vegeta Left_bar_bleue850/900entrainement intensif de roi vegeta Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:38

vegeta pk tu suis toujours mes atake tu menerve moi je lè ai apris toi tu lis keske j ai apris est tu copis tes pas sayan copieur je te sinyale tu fè honte a ta famille la famille de vegeta tu meme pas capable d aventè des teknike pff moi je la fè toujour on propulson sur le ciel et puis je decend a une vitess infernalle et je le lache a un milimetre prè et toi tu copie toujours mes idè chaqun a cest atake et cest capacitè ne refè plus ce genre de chouse tu ne sè meme pas combatre tu menerve grrrrrrr j aprendrais une nouvelle teknike et cette foix tu vas pas ensortire si facilment sALE COPIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif de roi vegeta Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif de roi vegeta   entrainement intensif de roi vegeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif de roi vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr
» entrainement du roi vegeta
» entrainement dur de roi vegeta
» entrainement de baby-vegeta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: Au Delà :: kaio de l Est-
Sauter vers: