DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 gohan vs trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:18

trunks : commençons

teleporte en dessou de toi te donne 3 coups de pied dans ta cheville apres 10 coups de coude dans ton dos et canon busteur plusieurs coups de pieds dans ton cous t atrappe ta jambe et te fait tourner je te lache tuy vole en l air alor je fais un burning attak et te fais un enchainement surpuissant 5 coups de poing dans ta tete je t attrappe tes bras et te fais ecraser sur le tatami
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

liberation potentiel puis teleportation derrier toi 1000 coups de poing et de de pied au dos ensuite te prend par la gorge tetouffe et t'ecrase sur le le tatami puis te prend par la jambe te lance dans les air puis MAAAASEEEEENKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAA
et enfin te donne un enorme coup de bequille qui te sors du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:27

on a pas le droit de dire que je sort du ring sinon c est trop facile

t attrape ta et te fait tourner tu tombe par terre apres canon busteur dans ton dos qui te propulse avec une grande vitesse sur le tatami alors je te met 40 coups de poing dans ta figure apres 20 coups de pieds dans ton ventre tu commence a cracher du sang et je te fait une bequille, une balayette et je te tacle et final flash pour que tu t ecrase a fond dans le tatami


arbitre : je commence a avoir mal au ventre il me faut un remplacant ( roi vegeta comm ante le match et dit qui gagne et tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:36

te donne 25 coups de pieds et de poing sur la nuque puis te prend par les cheuveux et te lance une boule de feux en plein figure puis enchainement de gohan enfin te prend par la jambe et te sors du ring et .....je te blance masenko pour t'achever
j'ai GAGGNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:49

"ta du mal a entendre toi on peut pas dire je te sort du ring sinon c est trop facile !!!"

t attrape par les cheveux et te donne des coups dans ton dos un coup de genoux et une bequille apres 10 coups de poing dans ton cou et te laisse tomber mais avant que tu tombe coup de poing dans ton ventre et tu repart en l air puis final flash tu commence a etre bleu de partout alors je te donne 4 coups de pieds dans ton ventre et une hypercut dans ton menton et teleporte deriere et coup de boule dans ton dos et je te mort le bras et canon busteur dans ton dos et tu devient un tas de poussiere et pour en etre bien sur KAMEHAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

[i]te donne 1000 coups de poing au ventre puis une bequille qui t'ecrase sur le ring ensuite te prend par la jambe te lance dans las air teleportation derrier toi enchainement de gohan puis coup de boule et enfin
MAAAAAAASEEEEEEEEEEEEEEENNNNNKOOOOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

atendon le verdict de roi vegeta
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:27

tu ne peux pas choisir un autre arbitre car vegeta est mon frer en realiter et je suis sur qu'il va te choisir car il n'est pas content de mon inscription dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue300/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:04

tais toi et je dis que trunks est endificulté et si il va en prendre une autre attaque il ne pourrais pas continuer mais il peut aussi vaincre gohan s'il se consentre et l'envoie au tapis souvient toi trunks ce que maître kaio nous a appris
Revenir en haut Aller en bas
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:48

vas y attack
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:38

merci roi vegeta tu ma redonner confiance


concentration HAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUISSANCE MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les cheveux de trunks commence a se lever en l air

t atrape par la jambe et te fait tourner te laisse t ecraser par terre apres je concentre mon energie mes poing devienen en feu alors je te met 36 coups de poing dans le ventre teleporte deriere 3 coups de genoux et un KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

puis teleporte devant et fait un canon busteur dans ton ventre qui te propulse loin et fort alors tu commence a saigner tu t elance vers moi mais je me decale et dans ton dos un canon busteur
puis je laisse liberer mon potentiel alors je m elance vers gohan et 6 coups d epee qui te taillade un peu partout alors tu est ouvert de partout pour conclure le match je te fait une epee lumiere ( 10 coups d epee qui te coupe en morceaux et un canon busteur reunie)
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

je mange 1 senzu puis te donne 1000 coups de poing dans le ventre ensuite
MAAAAAAAAAAASSSSSSSSEEEEEEEENNNNNNNNKKKKKKKKKOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ensuite enchainement de gohan et enfin je recommence
MAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et enchainement de gohan
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue300/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

trunks se resesie est il a l'air qu'il n'a pas dit son dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue1134/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:05

enerve

" je t ai dit de me laisser tranquille tu va payer HAHHHHHHHHAAAAAHHA"


cour vers gohan lui attrape la jambe et le lance retomber sur le tatami apres 20 coups d epee qui te coupe de partout et KAMEHAMEHA puissance MAXXXXXXXXXXXXXX hahahhhhayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout le ring et raser alors je l attrape par le cou et commence a l etrangler puis le relache par terre et lui enfonce mon epee dans le ventre mais il me donne un coup de pied mais je l evite et je lui enfonce mon epee encore une fois dans le ventre puis big bang attaque alors gohan meurt tragiquement

arbitre :" c est affreux mais trunks a gagner "
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
GOHAN
Admin
Admin
GOHAN


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue500/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (500/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

mais toi t en difiiculeter et g manger un senzu donc je ne suis pas mort tu pige
te donne 1000 coups de poing dans le ventre puis te prend par les cheveux ensuite je te donne un coup de poing dans la figure t'ecrase sur le tatami puis je te lance une super pluie de boule de feux ensuit enchainement de gohan puis j'augmente mon potentiel a maxtedonnne une bequille qui t'ecrase encore une fois sur le tatami et enfin MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sois un peux logique trunk
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzsayensuniver.niceboard.com
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue300/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:42

trunk est hors jeux Gohan a gagné la partie
pensée: dsl trunks g voulu qu'on soit en final et que tu prendras ta revenche
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
gohan vs trunks Left_bar_bleue300/2000gohan vs trunks Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:13

eh trunks et pour la final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gohan vs trunks Empty
MessageSujet: Re: gohan vs trunks   gohan vs trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gohan vs trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de gohan et trunks
» l'entrainement de gohan
» l'entrainement de GOHAN
» technique pour GOHAN
» gohan contre roi vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: la terre :: championat d arts martiaux-
Sauter vers: