DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Left_bar_bleue1134/2000entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty
MessageSujet: entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr   entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:52

maitre kaio:"bonjour,essaye d atraper mon singe bubles il est tres rapide et vifs mais fais attention la graviter et plus forte de 40 fois un peu pres
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Left_bar_bleue850/900entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty
MessageSujet: cetais dure   entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:56

sangoku JR : bonjour maitre ok je vais esyè tous dabord je me teleport bououp de fouix pour le distingè mai je le vois pas il est trop rapide pour moi alors j ai une idè je prend boucoup de banane et aprè je les met dans un piege et je me cahce le singe a sonti lodeuril vien il prend les banane et moi je me place devant les piege et je sote desu le sange cetais preceque un combat de gladiator il me tirait la que moi je le mordais ses oreille mais je fini enfin par lavoir ouf kelle singe
maitre kaiO : je suis pas fier de toi tu est pas comme ton grand père lui il essayait de l attraper avec sa force comme sa il devenait plus fort


Dernière édition par trunks super G avec epee le Ven 22 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Left_bar_bleue1134/2000entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr   entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:59

essaye de raisonnner avec ton corps pour attraper ma cigalle
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Left_bar_bleue850/900entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr   entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:44

ok cest parti mais quelle cigale elle saute a une vitess incriyable je consantre tous mon energie sur mes yeux pour la repèrè 1 ....2.....33...44....45...46...........1000 seconde de reflexion j ai suivi tous ses geste par cour aprè je me suis metamorfosè en cigale( je fè les meme geste) et hope j arieve a la suivre je saute et je latrape enfin mais elle ve pas se leser faire alors je la mè dans ma bouche pour la bloker la bas ouf kelle maline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Empty
MessageSujet: Re: entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr   entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement tres intensif ou il y a du boulot de sangoku.jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement intensif de roi vegeta
» entrainement sangoku
» entrainement de trunks super guerrier avec epee avec sangoku
» sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: Au Delà :: maitre kaio-
Sauter vers: