DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature pour devenir roi de la planete la planete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
candidature pour devenir roi de la planete la planete Left_bar_bleue1134/2000candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty
MessageSujet: candidature pour devenir roi de la planete la planete   candidature pour devenir roi de la planete la planete Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:24

voila ecriver ici une jolie candidature pour devenir roi de la planete
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
candidature pour devenir roi de la planete la planete Left_bar_bleue740/900candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir roi de la planete la planete   candidature pour devenir roi de la planete la planete Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:35

je me presente je m appele CHAD je voudrais etre votre nouveau souverai je jure de faire respecter la lois et la justice !! aucun criminel attaquera la population de cette planète si je suis le roi et pas d impots !!!
si vous me nommer roi tous le monde sera a égaliter pas de riche ni de pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
candidature pour devenir roi de la planete la planete Left_bar_bleue300/2000candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir roi de la planete la planete   candidature pour devenir roi de la planete la planete Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:11

je m'appelle vegeta super sayan 4et si vous me nomer roi de cette planette je jurerais de la défendre jusqu'à mon dérnier soufle et de raynier la paix dans le monde et tous le monde sera traiter avec tandersse et gentillesse et puissque je suis roi de la planete vegeta vous pouvez me faire confiance parce que les habitant de ma palnete son tès heureux là et vivent en harmonie alros cher consitoyan nomer moi votre roi
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
candidature pour devenir roi de la planete la planete Left_bar_bleue1134/2000candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir roi de la planete la planete   candidature pour devenir roi de la planete la planete Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:37

desoler c moi qui dirige vegeta
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir roi de la planete la planete Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir roi de la planete la planete   candidature pour devenir roi de la planete la planete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir roi de la planete la planete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier pour les sayen pour les jours de pleine lune
» cest wè pour moi
» téchnique pour roi vegeta
» technique pour GOHAN
» cherche un graphiste pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: nameck :: maison du Grand Chef-
Sauter vers: