DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta super sayan 4

vegeta super sayan 4


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement dur Left_bar_bleue300/2000entrainement dur Empty_bar_bleue  (300/2000)
niveau: 7

entrainement dur Empty
MessageSujet: entrainement dur   entrainement dur Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:50

je comence mon entrainement avec 2000000 pompes ensuite des etttirement pour m'échauffer ensuite donner des coups de poings et de pieds pour augmenter la puissance de mes attaques et lancer des boules de feux et les attirer vers moi en me mettant en mode de garde pour augmenter ma défence et la préssision de mes tires ensuite voler dans ler airs en me téléportant pour ma rapditer soit encore plus puissante et pur la fin lancer des canon garric royal dans tous les senses pour la puissance de mes attaques spéciaux soi augementer
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
entrainement dur Left_bar_bleue1134/2000entrainement dur Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: entrainement dur   entrainement dur Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:02

oui pas mal continue sinon tu peix perdre l abitude de conbatre et sa c est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
 
entrainement dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: la terre :: salle du temps-
Sauter vers: