DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHAD a l assaut d une force colossale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:13

je fais des abdo pendant 1h30 pour apéliorer ma résistance je vole pendant 3h00 pour aller plus vite ! je fais des boules concentrer et je les envoies les plus haut possible pour avoir de la force ! je mange ^^ ! je court pendant 2h00 pour la vitesse je fait pluis de coups pour les anchènement et je finis par tirer sur les mouche avec boules d énergies concentrer pour ma précision !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:18

je revient après mon gouter d humains !!^^ je fais 3h00 de vol supersonique jelance pluis de coups avec un enchenement a la fin plus pour le plésir des yeux une boule d énergie !!! je commance a faire des pompes pendant 30m et je commance a courrir comme une fussée et je finit par une pluis de coups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue1134/2000CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:21

penseé: il s ameliore
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:31

pensée: merci

je recommance je vois un oiseau qui fait que de me brailler dans les oreiles !! je lui lance une boule d énergie et ................................ le piaf l évite Shocked dégouter je le ratrape je le lui donne un coup de genoux il tonbe et la je lance boule d énergie !! et je dis " tu t est moquer de moi le piaf " !!! lol! je repars voir une montagne je la détruis en envoyant 7 boules d énergies et je casses des rochers avec pluis de coups !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:42

après avoir dormis quelque peu je me lance a la recherche d une montagne énorme !! je la trouve et je lui lance boule d énergie que j ai concentre pendant 30m !!! je l envoi et la montagne part en charpie !!! je continu pendant 3h00 a améliorer mes boules d eénergie en les concentrant !! puis je r attaque la vittesse et dépassant 5 fois la vitesse du son !! et pas de bol je percute un avion !! j ai une grosse bosse autrement ça va !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:18

je vole un vélo a un garçon pour aller le plus vite possible ! je fais le tour de la terre en 15m et j ai même le temps de boire une bière et d acheter une glace !!^^ puis j attaque toutes les montagnes de la terres en lançant simultanément 6 boules d énergie qui serai capable de raser une partie de la terre !! je m entraine a les envoyer le plus haut et les plus fort possible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:52

je court je court et je m envole je lance des pluis de coups en même temps et je lance BOULE D ENERGIE !!!! j essaye de la controler en me concentrant le plus et j arrive a la diriger et après au dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:02

bon je me suis bien reposer maintenant je lance ma boule d énergie la plus fort que j ai jamais fait et elle détruit la lune du 1 er coup et la j éssaye d aller le plus vite possible détruire le plus de bous de lune qui toonmbe avec PLUIS DE COUPS YAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:01

après avoir bien manger ! je commance a faire le tour du monde le plus rapidement possible je le fait 27 foispour améliorer ma vitesse
je commance par quelque millier de pompes et j envoie de rocher en l air et j envoi boule d énergie concentrer pour amméliorer ma prescision !
je court et je frappe les montagne avec toute ma force pour les razer ! je m attaque a 150 ours brun je les met KO avec pluis de coups et je refait des pompes pendant 5 h
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:37

et hop la je vais fair le tour de l univer le plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
CHAD
Admin
Admin
CHAD


Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
race: extra terrestre
jauge d experience:
CHAD a l assaut d une force colossale Left_bar_bleue740/900CHAD a l assaut d une force colossale Empty_bar_bleue  (740/900)
niveau: 5

CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

la je commance a taper contre des montagne
je vais dans la capsule a graviter et je la met a 600 !!!! affraid
je commance a faire plein de pompe puis a voler le plus vite possible et a casser des rocher
et la je sort je fais : COLERE DE CELL 1 ER FORME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAD a l assaut d une force colossale Empty
MessageSujet: Re: CHAD a l assaut d une force colossale   CHAD a l assaut d une force colossale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAD a l assaut d une force colossale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAD
» force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: