DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Broly

Broly


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Feuille de personnage
race: 7
jauge d experience:
Mon entrainement  Left_bar_bleue7/7Mon entrainement  Empty_bar_bleue  (7/7)
niveau: 7

Mon entrainement  Empty
MessageSujet: Mon entrainement    Mon entrainement  Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:10

Je commence par faire un petit jogging de 1 kilomètres a bout de souffle.

Ensuite, je commence a faire des pompes a une main en alternant a chaque fois que je remonte.

Je fais 25 pompes de chaque main et après, je suis tout endolori. Pour la suite de mon entraînement, je prend un petit punching ball ayant la grosseur d'une main. Je l'attache et le frappe en alternant de main après 5 coups a chaque fois le plus rapidement et le plus que je peux.

Après, a bout de souffle, je prend un petit marteau et je me donne des coups de marteau pour me renforcer. Je me donne 100 coups de marteau et je le lâche, ayant trop mal.

Pourtant, mon entraînement est suivi de 200 sit-up d'ou je ressors avec des abdos en feu. Ensuite, je prend un énorme sac et je frappe dessus de toute mes forces jusqu'a temps que j'en peuve plus.

Ensuite, je refais des push-up a une main en alternant vit que j'ai encore plus de difficulté que la première fois, je repousse mes limites a en faisant 30 de chaque mains et mes muscles sont en feu tout de suite après.

Pour finir, je fini mon entraînement par un jogging de 2 kilomètres en sprintant. Quand, je réussis mon entraînement, j'ai mal partout et ait de la misère a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» mon entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: vegeta :: salle de combat de gravite-
Sauter vers: