DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trunks a la salle de survie

Aller en bas 
AuteurMessage
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
trunks a la salle de survie Left_bar_bleue1134/2000trunks a la salle de survie Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

trunks a la salle de survie Empty
MessageSujet: trunks a la salle de survie   trunks a la salle de survie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32

arbitre:que la salle de survie commence

trunks: sa va etre chaud c est partit

1er monstre : c est toi le tio la

trunks: oui tu va te prendre ta raclee

monstre 1:oui,biensur

trunks:cour a toute vitesse et lui enfonce son epee dans le ventre mais le monstre ne sent rien le trou se referme et canon busteur le monstre fait quelque galipettes et se releve

monstre 1:il me pren ma tete et me balnce dans tous les sens et me griffe tres fort au niveau de la jou ,puis il me lance une montagne mais je resiste et le fissure et tombe en petit morceaux

trunks: enerve je fonce sur lui a toute vitesse et je lui fais un canon busteur qui lui trous le ventre et ensuite avec mon epee je le coupe en plusieurs morceaux et je fait burning attaque il rest plus q un tas de cendre du monstre "j ai gagner "

arbitre:" voila trunks a battu le premier monstre bravo maintenant passons au monstre suivant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
trunks a la salle de survie Left_bar_bleue1134/2000trunks a la salle de survie Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

trunks a la salle de survie Empty
MessageSujet: Re: trunks a la salle de survie   trunks a la salle de survie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:41

2 em monstre : voila c est moi le 2 em boss

trunks a bon on ma dit que c etait un monstre a ba oui c est toi avec ta tete sa fait peur

monstre 2: ok toi tu va voir je vais te reduire en miette

trunks :commencons

M 2:avance a fond vers trunks

trunks :teleporte derriere lui le monstre trop confiant baisse sa garde trunks pendant ce temps fait une epee lumiere qui anneantit le 2 em monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
 
trunks a la salle de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roi vegeta dans la salle de survie
» salle de gravite du prince trunks
» trunks
» absence de trunks
» trunks petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: tsuful :: salle de survie-
Sauter vers: