DBZ sayen world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ sayen world

rpg
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 sangoku Jr VS TORTUE GENIAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Left_bar_bleue850/900sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty
MessageSujet: sangoku Jr VS TORTUE GENIAL   sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:42

tortue genial:alors peti tu ma loncè un defi ki arive a stopè la kamèhamèha de l adversaire ok cest part on lonse en meme temp nos deux kamèhamèha
tortue genial-sangoku: KAMèHAMèHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
on voiyè de loin un bombardement onvoiyè aussi ke la kamèhamèha de sngoku avait laventage il yavait un homme sur la plage un vielle homme qui etè en èta de coma le vienquer et sangoku JRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
trunks super G avec epee
Admin
Admin
trunks super G avec epee


Nombre de messages : 406
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
race: sayen
jauge d experience:
sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Left_bar_bleue1134/2000sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty_bar_bleue  (1134/2000)
niveau: 7

sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty
MessageSujet: Re: sangoku Jr VS TORTUE GENIAL   sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:56

totue genial : teleporte derriere toi et coup de pied dans ta tete puis coup de baton sur la tete et teleporte devant et big coup de poing dans le ventre et sangoku.jr s eclate dans l eau epuissé
Revenir en haut Aller en bas
https://dbzsayensworld.forum2jeux.com
oob
moderateur
moderateur
oob


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
race: dragon
jauge d experience:
sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Left_bar_bleue850/900sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty_bar_bleue  (850/900)
niveau: 5

sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty
MessageSujet: ouyayaya   sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:04

SANGOKU JR: je ne peu + rien il est trop fort ouf il est vieu mais il a un corp ultra souple
tortue genial: hè morveu je tai entendu atend je vais vnire te fracasè aye mon dos snif..snif.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Empty
MessageSujet: Re: sangoku Jr VS TORTUE GENIAL   sangoku Jr           VS               TORTUE GENIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sangoku Jr VS TORTUE GENIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sangoku JR VS tortu genial
» mission tortue
» entrainement sangoku
» sangoku
» sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ sayen world :: la terre :: kamehouse-
Sauter vers: